• HUGUES AUFRAY

    CELINE 

      

     

    HUGUES AUFRAY

     

     

    HUGUES AUFRAY

     

    HUGUES AUFRAY


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:27

    Une chanson que j'aime beaucoup !

    Et oui... bien sûr, j'aime Cloclo, mais j'apprécie aussi d'autres artistes.

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:36

    Bonjour Fred 

    Idem pour moi , Cloclo en N°1 et ensuite les chanteurs et chanteuses des années 60 et 70 ( les meilleurs années "pour moi " ) . d'ailleurs mes vidéos sont uniquement faites des artistes de ces années là 

    Je te souhaite un excellent week-end , Amicalement

    Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :